MTGQUEBEC.COM Index du Forum

MTGQUEBEC.COM
Forum Québecois pour Magic : The Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage - Étude de marché IntOblivion
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGQUEBEC.COM Index du Forum -> IntOblivion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre intérêt a acheter un T-Shirt IntOblivion pour nous encourager ?
J'en acheterais un pour sûr !
34%
 34%  [ 11 ]
Cela ne m'interesse pas du tout.
65%
 65%  [ 21 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
crimson
Champion

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un playmat serait pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smoksaloth
Paladin

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Pascal, des sleeves custom IntOblivion (ou MTGQuebec... Wink ) !! Ça serait TRÈS cool!

J'ai un contact chez Ricowell Limited en Chine (manufacturier des produits Ultra-Pro). Je pourrais soumissioner et ça coûterait probablement pas très cher vu que c'est directement du manufacturier... La compagnie pour laquelle je travaille importe régulièrement du stock de Chine et je pourrais discuter avec mon patron (un bon ami) de la possibilité d'inclure les sleeves dans le shipping d'une de nos prochaines livraison... Probablement sans frais autres que douanes s'il y a lieu...

Resterait à savoir quelles quantité tu pourrais faire fabriquer... plus t'en commandes, moins c'est cher c'est sûr... Le nombre de couleurs que comprend le logo influence aussi le coût, moins de couleur = moins cher... Wink

100x paquets de 50 sleeves ça partirait très rapidement je crois...

Je vais voir pour le fun combien pourrait coûter une commande de 10,000 sleeves (200x paquets de 50) avec le logo 2 couleurs (blanc et bleu)... On verra bien! Wink
francois
Paladin

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais partant pour 1 ou 2 paquet Smile

Bonne idée hehe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgoff
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me porte garant du montage infographique necessaire pour MTGquebec ou pour Intoblivion sur les sleeves...je suis meme partant pour payer une partie du cout si je recoit les bénéfices s'y rattachant!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lyke_may
Champion

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée des sleeves me réjouissait pas mal, j'en ai même parler dans le voyage QC-MTL samedi mais le seul problème qu'ont voyait c'était effectivement le manque de contact/compagnie directe etc ... Smoksaloth ; Tu vient de régler le problème Razz

Si tu est capable de me faire un environ de combien sa pourrais couté et tous, le projet m'intéresse énormement !

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb
Paladin

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait la coche d'avoir des sleeves IntOblivion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatQC
Champion

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter des sleeves ultra pro comme un cave pis je lis ça. Confused
Xwt
Paladin

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas comme si t'allais jouer unsleevé en attendant...
PatQC
Champion

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais j'aurais pu attendre, j'avais encore 75 sleeves de ''corrects'' lol.
jeanhuguescormier
Paladin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 7:18 pm    Sujet du message: nice Répondre en citant

moi je prend des sleeve c'est sur et le tapi est une bonne idée aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crimson
Champion

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Re: nice Répondre en citant

jeanhuguescormier a écrit:
moi je prend des sleeve c'est sur et le tapi est une bonne idée aussi

Tu es conscient que le site Intoblivion n'existe plus (ou presque)?
jeanhuguescormier
Paladin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non haha Embarassed
Seb
Paladin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze avenir is Manadeprived.com. La rumeur voudrait que la création d'une section francophone du site soit en processus...
crimson
Champion

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Ze avenir is Manadeprived.com. La rumeur voudrait que la création d'une section francophone du site soit en processus...

Ça se fait en deux secondes avec Wordpress, si c'est comme manadeprived.com
lyke_may
Champion

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, fesant maintenant parti de la Manadeprived crew, je doit vous diriger vers www.manadeprived.com !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGQUEBEC.COM Index du Forum -> IntOblivion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: