MTGQUEBEC.COM Index du Forum

MTGQUEBEC.COM
Forum Québecois pour Magic : The Gathering

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée EDH ce soir - Joueur de Montreal recherché
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGQUEBEC.COM Index du Forum -> ORGANISATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
persoman81
Paladin

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien gamer EDH vendredi , si ya des joueurs qui sont libre J'aurait de la place , mes joueurs regulier ne viennent plus aussi souvent a la maison et c'est dommage on avait bin du fun , donc j'ai besoin de nouveaux joueurs regulier pour gamer a tout les vendredis chez moi . Si possible pas de deck de la mort qui tue en 5 tours avec des combos , c'est plus casual que d'autre chose c'est pour avoir du fun .
persoman81
Paladin

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déménagé dans Rosemont a proximité de 2 stations de Metros (Pie-IX - St-Michel) , plein D'autobus bref je ne demeure plus dans fin fond de Rivieres des prairies et je songe a recommencer une soirée EDH comme ya un moment , je sais que le fais que je demeurais loin et non a proximité du Transport en commun en décourageait quelques un mais la ca va etre vraiment mieux . Donc d'ici environ 2 semaines je vais faire une premiere soirée EDH (apportez votre biere) comme dans le temp .
persoman81
Paladin

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2015 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous manquerais un joueur pour ce soir autour de 20 H , Pie IX / Belanger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MTGQUEBEC.COM Index du Forum -> ORGANISATION Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: